Je suis mandataire en transaction immobilière, cela signifie que je peux m’occuper de votre transaction : achat ou vente de bien immobilier.

Exemple : si vous souhaitez vendre un bien immobilier avant ou après une séparation de couple, vendre un bien immobilier pour payer la prestation compensatoire, vendre un bien immobilier pour faire cesser une indivision, vendre un bien immobilier avant d’envisager les modalités de votre succession, vendre un bien immobilier pour toute autre raison….

En effet, depuis 2014 la loi Hoguet (modifiée par la loi ALUR) permet aux Avocats, professionnels du droit, d’exercer cette nouvelle activité.

A ce titre, je fais partie du Marché Immobilier des Avocats et peut ainsi être le partenaire de votre transaction immobilière, et ainsi intervenir à toutes les étapes du processus contractuel.

Mon professionnalisme et ma déontologie vous assurera la sécurité juridique de l’opération.

Par ailleurs, je suis entourée d’autres professionnels avertis et compétents en matière immobilière afin de faire de votre projet une réalité.

Je vous épaule à toutes les étapes de votre transaction : évaluation du bien au juste prix, diagnostics, visites, publicité, études des offres, signature du compromis puis de l’acte définitif chez le Notaire.

***